Saturday, 12 December 2009

İstanbul-Özel Sembol İlköğretim Okulu

Je suis très heureux de commencer notre projet et d'être avec vous Bienvenue à vous tous





Notre école a été fondée par des diplômés de Saint-Benoît Lycée Français Notre école déménage dans son propre immeuble à titre de règlement nouveau et moderne d'Istanbul "Bahçeşehir" au 2008. Français comme langue étrangère du Premier enseignement dans notre école, l'anglais est la deuxième langue étrangère. nous avons 250 élèves totalement


No comments:

Post a Comment