

Notre école a été fondée par des diplômés de Saint-Benoît Lycée Français Notre école déménage dans son propre immeuble à titre de règlement nouveau et moderne d'Istanbul "Bahçeşehir" au 2008. Français comme langue étrangère du Premier enseignement dans notre école, l'anglais est la deuxième langue étrangère. nous avons 250 élèves totalement

No comments:
Post a Comment