
L’ Ecole ,,Toma Cocişiu” Blaj, Roumanie, est la plus grande école de notre ville. Elle est située au centre de la ville. Notre école a deux immeubles avec 40 salles de classe, des laboratoires, une bibliotheque, une salle de sport. Chez nous, en Roumanie, on etude quatre ans a l` ecole primaire, quatre ans - le gymnase, quatre ans au lycee. Nous avons des eleves de 7 vers 15 ans.
Bonjour les amis de la Roumanie.
ReplyDeleteLes copains du RPI MESNIL
( France ).
Bonjour!
ReplyDeleteNous sommes heureux de travailler ensemble.
Les amis de la Turquie